
Elle avança prudemment vers l'homme qui s'était adossé contre un muret « Bixrow ? »
Il ricana face à l'expression incertaine de la jeune femme, « c'est bien moi princesse, défronce les sourcils, tu vas chopper des rides, ce serait dommage ... »
Elle croisa les bras « qu'est-ce que tu fais ici ? »
Il bascula la tête et éclata de rire avant de la dévisager de tout son long « je te retourne la question, ce n'est pas vraiment un coin où on peut se promener avec un décolleté si échancré a moins d'avoir des envies de viol » il semblait lui poser la question.
Elle se débâtit en remontant le tissu blanc qui effectivement ne cacher pas grand-chose « mais non pas du tout je ... »
Il continua à lorgner sur l'imposante et parfaite poitrine de la cousine de Luxus « relax princesse... Ton décolleté et pas pour me déplaire bien au contraire... »
Elle rougit légèrement en se passant maladroitement la main dans ses longues mèches blondes. La jeune femme se mordit la lèvre. Il portait toujours son casque, elle avait tellement envie de le retirer et de découvrir son visage. Elle avança, malgré tout, elle se sentait en sécurité avec lui, après tout Luxus le connaissait... Elle lui sourit « je ne pensais pas te revoir de sitôt. »
Le jeune homme se redressa amuser « Ça, c'est parce que j'ai dû te manquer »
Elle haussa les épaules et baissa la tête.
Il se fit impatient « Bon alors qu'est-ce tu fous là ? »
Elle ne lui mentit pas « je n'ai pas envie de rentrer chez moi... Et je viens de décevoir mon futur mari... » Dit-elle tout de go.
« Je ne comprends pas grand-chose à ton histoire de mariage princesse ... » Il remarqua que les jambes de la jeune femme tremblotaient légèrement, elle regardait inlassablement derrière elle. Il fronça les sourcils. « Tu attends quelqu'un ? »
Elle fut surprise « hein ? Non pas du tout, mais je... On peut aller ailleurs s'il te plaît, je ne me sens pas bien ici... »
Il ne fit aucune remarque, elle l'en remercia doucement. Ils marchèrent quelque minute, sans que ni l'un ni l'autre ne brise le silence de la nuit. Ils arrivèrent devant une immense étendu d'herbe. Lucy se stoppa et dévisagea le terrain de foot devant elle.
« Tu attends de voir l'herbe pousser ? »
Elle se tourna vers lui, une étincelle dans le regard « ça te dit une partie ? » Demanda-t-elle en pointant du doigt les cages de but.
Il fut surpris « tu veux jouer ? »
Elle hocha vivement la tête et lui fit un énorme sourire « si je mets plus de buts que toi, tu retires le casque et tu me montres ton visage et si tu gagnes... »
Il se pencha sur elle et lui caressa la joue descendant son pouce sur les lèvres de la jeune femme pour y redessiner chaque contour « Je te fais l'amour... » Elle écarquilla les yeux et déglutit, il éclata de rire « je rigole Lucy détend toi, enfin si t'en a envie hein, je ne dis pas non... »
Elle posa un doigt sur sa lèvre et ignora la remarque du jeune homme, semblant réfléchir sérieusement. Elle plissa les yeux « je te paye un verre à Fairy Tail ? »
Il ricana d'amusement « Non... Si je gagne, tu me donnes ton numéro de téléphone et tu me promets une nouvelle sortie ensemble »
Elle lui tendit la main « marché conclu... De toute façon, je vais t'écraser » railla-t-elle, avant de s'immobiliser soudainement portant la main à sa bouche « Oh, mais on n'a pas de ballon ! »
Il éclata littéralement de rire face à la prise de conscience de la blonde avant de la prendre par les épaules « allez viens princesse, je vais te montrer qu'au foot, tu es totalement novice »
Il sauta par-dessus la barrière. Lucy s'emmêla les pieds avec ses talons.
Il la regarda se démener et croisa les bras « un coup de main ? »
Elle le foudroya du regard « la ferme ! ». Elle balança ses escarpins et sauta non sans une certaine grâce pied nu dans l'herbe fraichement mouillés.
Il les pointa du doigt « Tu vas jouer pied nu ? Ce n'est pas des balles en mousse hein ? Et puis dit-t-a pas peur de te salir ? » Lui demanda-t-il mimant un air sérieux. Cette femme était délicieuse à charrier, il s'amusait beaucoup. « Compte pas sur moi pour te porter, ni pour attendre que tu te trouves des baskets, je vais gagner ! »
Elle poussa un grognement très peu féminin et le traita de tous les noms en traversant l'immense terrain. Ils arrivèrent devant une petite maisonnette de bois.
Il pointa le bâtiment, « C'est la remise, on y trouvera un ballon »
Elle sourit et tira sur la poignée. Il se moqua encore une fois d'elle « tu ne crois quand même pas que le propriétaire laisse ses équipements à disposition... T'es vraiment bizarre comme fille. »
Elle ne le prit pas comme un compliment et croisa les bras « alors on ne joue pas ? »
Il sourit face au comportement enfantin de la jeune femme « Boude pas princesse, avec moi jamais rien n'ai verrouillé, rends-toi utile pour une fois... T'as une pince ? »
« Je n'ai pas de pince, mais j'ai une épingle à nourrice pour tenir le ruban de la robe... Tu la veux ? »
« Tu détruirais une si belle robe pour moi princesse ? J'en suis flatté »
Elle grimaça une moue, il la prenait vraiment pour une fille superficielle ou quoi ? Bien sûr, elle se fichait royalement de cette robe et puis ce n'était qu'un ruban. « Tient, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça va te sévir. »
« Admire... » Il défit totalement l'épingle, la divisa en deux et l'inséra dans la serrure. Elle le laissa faire dubitatif. Il ouvrit la porte avec un grand sourire narquois.
Elle leva la main pour stopper ses sarcasmes « Oh, c'est bon hein... » Elle serra les poings et entra. « Il n'y a que des maillots et des plots ou sont les ballons ? »
Il pointa une grande étagère « la hauts » il s'approcha de la jeune femme et posa ses mains sur sa taille. Elle se raidit « tu fais quoi là » elle se débâtit, il ne la lâcha pas
Bixrow passa les cheveux de la jeune femme derrière son oreille et lui souffla « relax Lucy ... Je ne vais pas te faire de mal fait-moi confiance, je vais juste te porter pour que tu attrapes un des ballons » il la souleva sans crier garde. Elle couina, et attrapa le ballon « redescend moi Bixrow ! Maintenant ! »
« Tu me donnes quoi ? » Demanda-t-il la voix lascive.
Elle lui appliqua un coup de pied dans les côtes. Il la lâcha « t'es folle ! »
Elle haussa les épaules « bah, tu voulais quelque chose non ? » Satisfait d'elle-même, elle sortit sur le terrain.
« On fait cinq tirs au but et c'est celui qui en met le plus ok, qui commence ? »
« Honneur aux dames » il s'inclina d'un geste moqueur et se plaça dans les cages. Lucy était heureuse, tout simplement heureuse. Jude lui avait interdit de jouer il y a maintenant plus de dix ans, mais ce soir, elle avait l'impression que tout lui était possible, Bixrow lui donnait les armes de se battre contre son père et ceux inconsciemment. Elle plaça le ballon à ses pieds et murmura pour elle-même « Luxus je te dédierais ma victoire » elle shoota et marqua.
« La chance du débutant... »
Elle replaça le ballon et marqua à nouveau une fois, deux fois, elle rata le quatrième et réussis de peu le cinquième. « Tu disais ? » Railla-t-elle.
« Ouais, c'est ce que je disais chance du débutant... »
Elle lui lança la balle « t'es pas près d'avoir mon numéro... »
« Ne me tente pas ma belle,... » Souffla-t-il pour lui-même.
Lucy se plaça à son tour dans les cages de but. Elle espérait sincèrement ne rien avoir perdu des après-midis passés avec Luxus, elle était quand même meilleure pour arrêter les balles que pour marquer des buts. Elle lui sourit « quand tu veux... » Il s'élança pour tirer, elle lui fit un clin d'½il, il manqua de quelque centimètre les cages.
Ah, elle jouait à ça, elle aller voir, il lança sa deuxième balle loin en haut à gauche du filet, la jeune femme sauta pour l'intercepter, mais retomba à plat ventre dans l'herbe, sa robe se souleva laissant apparaitre les sous-vêtements de la jeune femme. Il sourit victorieux « Oh, je suis déçu, je pensais que tu étais du genre à porter des strings... Dommage... En tout cas, la vue d'ici et sublime »
Elle se releva rapidement et avança d'un pas enragé, les joues légèrement rouges de la jeune femme le firent sourire encore plus. Il adorait son côté de petite fille sainte ni touche qui contrastait fortement avec les habilles qu'elle portait. « Ta pas le droit de regarder, je n'ai même pas vu ton visage que tu regardes déjà mes sous-vêtements »
« Ton clin d'½il m'a émoustillé... »
Elle leva les yeux au ciel « tire au lieu de dire n'importe quoi ! »
Il envoya le ballon au même endroit, Lucy s'en douta, elle l'intercepta. « J'ai gagné !! Tu en as loupé deux, j'en ai loupé un »
« Je t'ai laissé gagner pour te séduire ma belle... »
Elle secoua la tête l'air désespéré « tu es aussi mauvais joueur que mon cousin... » Une mine triste apparut sur son visage en repensant aux parties de foot manquées tout ce temps.
Il sourit. Cette femme l'attirait, c'était incontestable, ne pas se fier aux apparences s'appliquait parfaitement sur Lucy, elle qui semblait si fragile, si précieuse, superficielle, elle n'avait même pas prêté attention à la boue qui entachait maintenant sa robe. Elle ne semblait pas se rendre compte des effets qu'elle produisait sur lui, ni du trouble du jeune homme. Elle venait de le battre au foot, sport qu'il pratiquait depuis tout jeune avec les autres enfants de l'orphelinat. Il voulait en savoir plus sur elle, la jeune femme lui avait avoué être intriguée par lui, il pouvait en affirmer autant... Les mots de Lxus lui revinrent en mémoire, tu pourrais lui plaire et vous en souffrirez terriblement. La jeune femme était fiancée à un autre, ça ne l'arrêterait pas.
Ils s'assirent dans l'herbe. « Ça m'étonne qu'une fille joue aussi bien au foot... »
Elle se braqua « toi aussi, tu penses qu'une fille ça doit être calme, toujours bien apprêté, maquiller à la perfection et faire la bonne pour son mari ? »
Il se mordit la langue « ce n'est pas ce que tu es ? »
Elle se leva brusquement. Il prit conscience de sa connerie « pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas comme ça... Je ne veux pas être comme ça » ce n'était pas les paroles du jeune homme qui lui firent mal, mais le fait qu'il avait raison... Elle le savait, mais elle ne voulait pas se l'admettre, elle était cette femme qui se préoccupait plus de son apparence que d'autre chose, un ongle cassé était la fin du monde, le mascara qui coule pire qu'une chute du treizième étage... Ella avait joué le jeu, elle était comme ça. Elle ferma les yeux.
Il essaya de se rattraper « je ne voulais pas dire ça, je ne le pense pas Lucy. »
Elle le regarda l'air triste, « c'est exactement ce que tu as voulu dire, je ne t'en veux pas Bixrow, tu as raison... »
Il lui attrapa le bras « t'es pas comme ça Lucy, je peux te dire que des filles faciles, superficielles, j'en ai connu, elles ne servent qu'une nuit et elle aurait déjà accepté de baiser ... » Il pointa la robe tachée de la jeune femme. « Bordel Lucy, tu n'es pas sortable là » la china-t-il
La jeune femme baissa les yeux sur la haute couture de Shito et éclata de rire, avant de se rasseoir dans l'herbe et croiser les bras l'air faussement fâché « en fait, tu as essayé de changer de sujet, c'est ça hein ? »
Il leva les deux mains en l'air « je suis débusqué »
« Oui, tu es démasqué, pas le droit de te débiner » elle s'approcha de lui et lui prit doucement la main avant de lui murmurer « montre-moi ton visage »
Il retira le heaume. Elle sourit. Il était vraiment hors du commun, ses yeux d'un vert profond la happèrent, tout autant que son tatouage au front mettant en valeur ses cheveux bleus, noirs légèrement coiffés par du gel. Elle posa sa fine main sur le tatouage de l'homme, « c'est quoi ? » Demanda-t-elle d'une voix douce, plongeant son regard dans celui de jeune homme se perdant presque a travers eux. Il ne fut pas surpris de la question, c'était en général la question qu'on lui posait en premier, et la deuxième, c'était, tu n'as jamais pensé à te le faire retirer, c'est horrible...
Il posa sa main sur celle de Lucy et l'enleva délicatement de son visage « Il représente mon enfance, je n'aime pas trop en parler » elle baisse les yeux, il la regarda le regard brûlant quand elle se mordit légèrement la lèvre « on dirait un personnage que j'aimais beaucoup regardait étant petite, mais je ne me souviens plus de son nom, je le trouve drôle, il te reflète bien » la jeune femme lui fit un sourire lumineux avant de reposer ses doigts fins sur la joue du jeune homme.
Il fut étonné de la réaction de la jeune femme, elle avait l'air d'apprécier son tatouage, elle n'avait eu aucun air de dégoût. Le contact de la peau de Lucy le fit frissonner légèrement, il détestait qu'on touche son visage, mais Lucy avait une façon si douce, si charmante qu'il se laissa faire.
« C'est... » Elle hésita, « c'est à cause de ce tatouage que tu ne montres pas ton visage ? »
« En partie ouais... »
Elle détourna le visage gêné « finalement, tu ne mentais pas, tu as un certain charme »
Il ricana « tu me dragues princesse ? Tu en douter vraiment ? »
Elle rougit et changea de sujet « comment tu as connu mon cousin ? »
Il ricana « un jour banal... Ton cousin traine aussi pas mal dans la rue, il avait les mêmes problèmes que moi contre un gang vendant de la coke au mauvais endroit »
Lucy fronça les sourcils en regardant les espaces que lui montrait Bixrow du doigt « Mauvais endroit ? la coke s'est interdit à tous les endroits non ? »
Il éclata de rire « ouais, mais les dealers ont des zones bien précise » il lui montra une ruelle « à partir de là, ils n'ont plus le droits de vendre, c'est une sorte de contrat qui s'installe entre les différents dealers.
Elle écarquilla les yeux mal à l'aise. Elle avait peur de comprendre ce qu'il essayer de lui confesser. « Tu vends de la drogue ? »
Il grimaça « vendait... Ton cousin t'en as jamais parlé ? »
Elle secoua rapidement la tête horrifiée « lux'... Luxus était dealer ? » La panique envahit ses yeux d'un miel profond.
Il soupira et se passa maladroitement la main dans les cheveux, il était persuadé que la jeune femme le détesterait, pourquoi avait-il joué franc jeu « non... Je lui en vendais... »
Elle s'éloigna rapidement et se redressa brusquement « tu as vendu ses saloperies à mon cousin... » Elle se leva et hurla, « c'était quand ? »
« Il y a quatre ans... » Soupira-t-il
Elle ferma les yeux et murmura « la mort de grand-père... » Elle serra les poings « je vais tuer Luxus ... et toi, tu es... Tu es » elle marmonna une suite de mots incompréhensibles, se passant nerveusement les mains dans les cheveux, se décoiffant totalement.
Il se leva « Lucy, c'est du passé, je te promets »
Elle ne l'écouta pas, se sermonnant elle-même à haute voix « Je suis en train de trainer avec le dealer de mon cousin... » La peur se lut dans ses yeux « ne t'approche pas, ne me touche pas ! »
Il la prit par les épaules « Lucy, j'étais con à l'époque... On fait toutes des conneries non ? Ton cousin ne se remettait pas de la mort de Macarof et moi, j'étais aussi en train de sombrer.»
Elle se calma quelque peu et baissa la tête « Luxus ne m'a jamais parler de ça, j'ignorais que la mort de grand-père l'avait autant bouleversé, nous n'en avons jamais parlé »
Elle regarda l'homme en face d'elle, son cerveau lui hurlait de fuir, un ancien vendeur de drogue, elle ne pouvait pas lui faire confiance et si son père apprenait qu'elle traînait avec ce genre de malfrat et si le paparazzi de tout à l'heure était là a épier ses moindres mouvements, et si... Non Lucy came toi, elle lui faisait confiance quelque minute plus tôt, il avait pris le courage de lui avouer la vérité, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait pas le droit. Elle aussi elle avait fait des erreurs et elle continuait d'en faire, elle n'avait pas été là pour son cousin alors que lui... Lui l'avait toujours aidé soutenue... Elle n'avait pas le droit de juger Bixrow sur son passé ...
Voyant le silence de la jeune femme, il s'inquiéta, il l'avait perdu elle aussi... « Lucy ... »
Elle continua sa bataille intérieure, elle avait l'impression que chaque pensée la submerger que devait-elle faire ? Allez vers son père ? Ou son c½ur ? Luxus lui avait dit, c'est ce soir qu'elle comprenait, Lucy vas-tu ouvrir les yeux ? ... Léon lui avait dit lui aussi, casser l'image, aller dans le sens de la presse, démentir le mariage oui, elle pouvait le faire.
Elle avança près de l'ancien dealer passa ses bras autour du coup du jeune homme et l'embrassa. Ce fut un baiser langoureux, doux, sensuel, a l'image de Lucy. D'abord surpris, il ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits, il lécha les lèvres sucrées de la jeune femme et passa ses mains dans ses longs cheveux blonds. Il prolongea le baiser en descendant dans le cou de la jeune femme gravant son odeur fruitée a jamais dans sa mémoire. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Les yeux embués de désir de la jeune femme réveillèrent son entre-jambe, il était près à lui sauter dessus, elle lui faisait perdre le contrôle.
« Lucy ... Tu ? » Lui demanda-t-il la voix encore essoufflée et enrouée du désir qu'elle provoquait chez lui. Quelque seconde plutôt elle avait paru le détester et là, elle venait de l'embrasser. Il fronça les sourcils.
Elle plaça un doigt sur les lèvres du jeune homme et posa son frond sur le sien « je ne t'en veux pas Bixrow, promets-moi juste que tu ne recommenceras pas. » Elle était folle, oui complètement cinglé, elle venait d'embrasser un homme qu'elle avait connu la veille et qui venait de lui annonçait qu'il gagner sa vie en bousillant celle des autres... Malgré ça, les émotions qu'elle ressentait en vers Bixrow étaient vrai... Elle devait rentrer chez elle, ses idées n'étaient pas claires.
Il promit. Elle lui sourit et lui prit la main « tu m'intrigues énormément Bixrow, ton histoire, ta façon d'être avec moi... »
Il ricana, elle se comportait avec lui comme si rien ne venait de se passer « je devrais dire la même chose, a part ton nom et ton don pour le foot, je connais rien de ta vie... »
Elle grimaça « mis à part Léon, mon fiancé... »
Il haussa les épaules « Je suis un déglinguant, je m'en fous que tu sois déjà prise ».
Elle grimaça « On se connaît depuis peu et tu détins beaucoup trop sur moi... » Elle pensa notamment à son père et ferma les yeux, le point sur la poitrine, elle se pinça les lèvres « je dois y aller... Finalement t'as pas été trop mauvais au foot alors je veux bien te laisser choisir le prochain rencard... »
Il lui fit un clin d'½il « je n'ai pas ton numéro... »
Elle sourit et se dirigea vers la sortie du stade. « Bonne nuit Bixrow ... »
Il lui courut après « Attend Lucy, je te raccompagne »
Elle se figea net « non, il vaut mieux que je rentre seul, fais-moi confiance, on se reverra... »
Il fronça les sourcils « Lucy les rues ne sont pas sûr j'appelle un taxi » il ne lui donna pas le choix.
Il suivit la voiture ramenant Lucy du regard. Il ne comprenait rien de ce qu'il venait de se passer. D'habitude, c'était lui qui menait la dance avec les femmes, avec Lucy, il ne contrôlait rien... Il shoota dans le ballon et remit son heaume avant de se diriger vers Fairy Tail.
Le chauffeur du taxi la déposa devant chez elle encore abasourdit du privilège qu'il avait eu de conduire la grande mannequin, elle le paya et le remercia gentiment. Elle posa la main sur son c½ur celui-ci battait à cent à l'heure, elle ne devait pas tomber amoureuse, elle se maudissait de réagir comme ça, ce n'était juste qu'un baiser et pas le premier qu'elle donner, tu es fiancé se répéter t'elle inlassablement. Elle se coucha ce soir-là le c½ur lourd.
Virgo la jeune domestique tira du lit le mannequin à la première lueur matinale. Elle ouvrit les volets « je vous ai fait couler un bain mademoiselle » dit-elle en rassemblant les serviettes. Lucy ne bougea pas du lit. La servante prit place à ses côtés « madame je vous réveille plus tôt comme vous me l'avez demandé, dois-je prévenir votre cousin que vous passez le voir ce matin ?
La blonde se leva doucement et posa sa main sur l'épaule de virgo « non... » Chuchota-t-elle « père pourrez vérifier le journal d'appel et vous en serez mal par ma faute, mon cousin n'est pas au courant, mais j'espère qu'il ne me laissera pas à la rue. » Lucy se mordit la lèvre « pourriez-vous ne rien dévoiler de ma destination »
La servante lui adressa un grand sourire « bien sûr madame » elle savait ce que sa jeune maitresse risquer si elle parlait.
Lucy ne resta que très peu de temps dans l'eau, elle se lava et s'habilla très vite. En se regardant dans la glace, elle ricana de la tête qu'aurait faite son père en la voyant. Elle portait un bas de jogging et un débardeur blanc simple. Elle ne savait même pas elle-même pourquoi ce matin l'envi lui était venu de tout enfreindre, elle pensa de nombreuses fois à Bixrow, lui aussi la vieille portait un jogging... Elle se fustigea de son seul et unique désir de cette matinée, le revoir. Elle attacha ses cheveux en queue-de-cheval, elle était prête pour une intense séance de sport pensa-t-elle le sourire aux lèvres. Rien de ce qu'elle portait n'était de grande couture.
Arrivé chez Luxus, elle s'assura que personne ne l'aie suivit, la menace du paparazzi ne la quittait plus. Il ouvrit la porte en caleçon. Elle écarquilla les yeux gênés « tu ouvres toujours au gens dans cette tenue ? »
Il ferma un ½il et bailla « les personnes qui viennent me voir ne sont pas tarer, elles savent ce qu'elles risquent en se pointant à six heures du mat » il prit sa cousine par le bras et ferma la porte « putain Lucy, je suis crevé !! »
Elle s'empêcha d'éclater de rire devant la tête de Luxus « je n'avais pas le choix, mon père m'aurait empêché de sortir... » Elle s'empêcha de lui parler de la menace de Jude a lui aussi. Elle se pinça la lèvre et lui indiqua sa chambre du doigt « retourne te coucher, je vais faire comme chez-moi »
Il grogna une suite incompréhensible envers son envahisseuse de cousine et claqua la porte derrière lui.
Lucy en profita pour se faire un café, elle n'avait toujours pas digéré la révélation de Bixrow, elle se sentit coupable de fouiller quelque tiroir, mais comment savoir s'il ne lui avait pas menti pour se protéger, Luxus continué surement à se pourrir la santé et si c'était le cas la jeune femme ne le lâcherait pas ! Elle pesta contre le côté désordonné du blond, elle ne trouva rien. Le mannequin ne sut pas si elle devait être soulagée de cette recherche ou inquiète de savoir que son cousin le cachait peut être dans sa chambre ou consommer sur place. Elle se prit la tête entre les mains, mais qu'est-ce qu'elle racontait Luxus n'était pas comme ça. Elle continua tout de même sont inspection et monta sur une chaise pour accéder a l'étagère du dessus.
« Tu fais quoi là ? »
La jeune femme sursauta, elle n'avait pas entendu son cousin sortir de sa chambre. Elle descendit lentement de la haut et se passa la langue sur la lèvre aucune excuse ne lui venait à l'esprit. Elle paniqua. « Je... Je faisais la poussière » elle grimaça devant son mensonge.
Il plissa les yeux « tu es en jogging ? »
Lucy se promit de porter ce genre d'habit plus souvent, son cousin n'avait même pas prêté attention à son excuse, trop estomaquer de la voir dans cette tenue. Elle lui fit un sourire innocent, elle savait que trop bien comment gérer son cousin, il lui passait tout.
« J'avais envie de changer », c'était surtout pour que Bixrow arrête de la prendre pour une fille superficielle mais elle passa cette raison sous silence.
Il s'approcha d'elle s'en savoir s'il devait sauter de joie ou s'affoler. Elle avait été contre son père « il y a un truc que je dois savoir Lucy ? Si c'est ça attend que je prenne un café » sa cousine ne laissa paraitre aucune émotion. Il souffla.
La jeune mannequin s'avança vers lui l'air gêné, elle se racla la gorge légèrement « dit ... Luxus je suppose que tu as vu l'article de la presse d'hier ... »
Il but une gorgée du liquide brûlant « je ne suis pas du genre à lire ses torchons de ma tu vus »
Elle baissa la tête légèrement blessée, mais ce repris « le paparazzi que tu as menacé s'en est donner à c½ur joie tu as fait la une en tant que mon nouveau amant ... »
Il but de travers et serra sa tasse « je vais le buter cet enfoiré » Lucy souri tristement, il la regarda surpris « Tu ne me dis pas tout Lucy » gronda-t-il gentiment.
Elle secoua ses longues mèches blondes, « c'est juste que par ma faute, tu te retrouves afficher et... »
Il se passa la main sur les yeux l'air agacé « Tu mens Lucy, »
Elle leva les bras « comment tu fais pour toujours tout deviner... Tu me saoules quand t'es comme ça » dit-elle le ton boudeur.
Il rit au nez de sa cousine « je suis plus intelligent, c'est tout » il pointa le visage de la jeune femme « avant de mentir, tu te frottes toujours la joue... Déjà gamine, tu le faisais. »
Elle pinça les lèvres et croisa les bras « je ne suis pas la seule qui ment » cracha-t-elle les yeux aigres.
Il haussa un sourcil en entendant le ton accusateur de sa cousine « ça veut dire quoi ? »
Elle se leva et lava les tasses de café évitant son regard « que tu n'as aucune leçon à me donner... Si papi t'avais vu, je peux te jurer qu'il t'aurait botté le cul et plus tôt deux fois qu'une. Elle ne se tourna pas vers lui.
Le blond se leva à l'évocation de son grand-père « déballe Lucy ... Tu me reproches quoi au juste ?»
Elle arrêta brusquement l'eau et s'appuya contre l'évier la tête dans les mains.
Il perdit patience et la retourna brusquement en serrant les dents « si tu vas par là... Tu crois que le vieux serait content de voir à quel point tu pourris ta vie pour des conneries Lucy ! »
« Moi, je pourris ma vie ? » Elle plonga ses yeux brillant de rage dans ceux de l'homme qu'elle considérer comme son frère depuis sa plus tendre enfance « et toi Lux' tu continues à te bousiller la tienne ? »
Il ouvrit la bouche, elle le coupa « n'invente pas d'excuse bidon, je sais tout, Je suis peut-être une gamine complétement immature qui a laissé sa vie aux mains des autre et qui comme tout le monde n'arrête pas de me le dire devrait ouvrir les yeux mais lux' ... Moi, je me suis jamais drogué »
Il se figea un moment, se passé, il voulait l'oublier... Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, il plaqua d'une main sa cousine contre le frigo « Lucy, comment ? » Il éleva la vois « comment t'a su ? »
Elle écarquilla les yeux, « c'est tout ce que tu me dis ? Donc c'est normal pour toi ? » Elle secoua la tête hagarde « on s'en fout comment je l'ai... Deviner » mentit-elle en prenant bien soin de ne pas toucher sa joue. Elle leva un doigt menaçant « tu vas devoir t'expliquer Luxus »
Il ferma les yeux hésitant entre virer sa cousine à coup de pied de chez lui ou la serrer puissamment dans ses bras. Il aurait explosé la gueule de n'importer qu'elle personne faisant allusion à se passé, mais Lucy était tout pour lui et elle savait lui faire baisser les armes. Il soupira longuement et la fusilla de ses yeux vert émeraude
Elle croisa devant elle les bras pas du tout impressionné « tu crois que jiji serait fier de toi ? Son décès nous a profondément bouleversé toi et moi, tu m'as soutenue et j'ai cru avoir fait pareille pour toi, mais je me rends compte que tu as trouvé secours ailleurs » elle baissa les yeux pour cacher ses larmes qui commencèrent à couler le long de sa joue « alors Luxus ne me ment pas, tu te drogues toujours ? »
Les pensées du blond repartirent quatre ans en arrière, cela faisait quelque mois qu'il n'avait pas pensé à ses années sombres et à la maladie de son grand-père qu'il l'avait éloigné de lui trop tôt. En cette période Lucy et lui s'était rapproché comme jamais, il avait arrêté de travailler au bar fairy tail consacrant ses journées à sa famille, mais sortant beaucoup trop le soir. Lucy, elle avait fui l'autorité de son père et les lumières des podiums. Il entendait encore les médecins lui dire qu'une leucémie était mortelle à 90% surtout pour une personne âgée. Quand il perdait foie sa jeune cousine le révélait, jamais elle n'avait perdu confiance en son grand-père, tous les jours, il la retrouver au chevet de celui-ci, la main sur la joue de l'homme qui l'avait défendu et soutenue face à Jude, un sourire triste aux lèvres, s'empêchant de verser la moindre larme.
Le jour du drame, c'est elle qui lui avait annoncé, les mains tremblantes, les lèvres sèchent, la voix secouée de sanglot retenue et les yeux vides. « Grand-père est mort » Ses paroles, il les avait gravé a jamais au fer rouge.
Il regarda sa cousine qui se mordillait la lèvre inquiète par son silence, il souffla « après la mort de jiji j'ai continué à trainer dans les rues, je savais plus ce que je faisais Lucy, quand l'alcool et la drogue s'empare d'un c½ur déchiré, tu deviens esclave de tes propres pulsions, tes propres envies, enfermer dans un paradis artificielle, ressortant toujours plus mal, rendant la réalité toujours plus sombre.
« C'est de ma faute Lux. Je n'ai pas été présente pour toi après la mort de jiji, je n'ai pas vu que tu étais aussi mal et j'ai
« Dit pas de connerie Lucy ! » Oui, il lui en avait voulu, Macarof l'avait toujours poussé a faires ses propres choix et à sa mort, elle avait fait complètement l'inverse, Wendy, était venu la voir et l'avait supplié de rentrer. Il savait que Lucy était incapable de refuser quoi que ce soit à sa s½ur, et Jude utilisait ce lien fraternelle. Il n'avait aucun lien avec Wendy et avait vu sa deuxième cousine une fois seulement, il était le parasite de sa famille, lui et son grand-père avait refusé le paraitre. Même sa tante Layla avait interdit à Lucy de passer du temps avec lui. Mais le lien qui les unissait, n'avait jamais, était briser, Lucy était tout pour lui... Il n'arriverait jamais à se passer de cette petite tête blonde et il ne voulait pas s'en passer.
Lucy plongea dans les yeux repentants du balafré et lui souris-tu t'en es sortie comment Lux ? »
« Fairy Tail ... »
Elle lui fit un clin d'½il et changea complétement de sujet, elle ne voulait pas faire plus de mal à son cousin. « Surtout la barman ... Hum Mira c'est ça ? »
Il fronça les sourcils surpris, « c'est tout ? Je croyais que tu me botterais le cul à la place de jiji »
Elle regarda par la fenêtre « Oh crois-moi que quand je l'ai appris, j'ai eu envie de t'étrangler et de te tuer de mes propres mains... »
Il éclata de rire « tu as les mains trop fines Lucy, tu pourras jamais enserrer mon cou même avec tes deux mains.
Elle le foudroya du regard « une ceinture ça suffi... Ou un de mes foulards » elle y réfléchissait sérieusement.
Il déglutit difficilement
« Tu me promets que c'est du passé hein ? » Demanda-t-elle le ton redevenue sérieux.
« Ouais... sinon comment veut tu que j'aille chercher ma cousine face à ses enfoirés de paparazzis le soir »
Elle sourit peut fier de ce moment « d'ailleurs, tu m'emmèneras à nouveau dans ce bar qui t'a sauver » elle lui donna un coup de coude « tu verras Mirajane » et moi Bixrow espéra-t-elle pour elle-même.
Il soupira ennuyer par les allusions de la blonde
Elle se racla la gorge « tu crois qu'il y aura ton pote au casque ? » Grimaça-t-elle pas sur de connaitre la réaction de son cousin face a cette interrogation sachant que c'était d'un son meilleur pote, de deux son ancien dealeur et finalement celui qui lui avait tout révélé même si lui ne le savait pas encore.
Le blond se leva et haussa les épaules en attrapant sa veste en cuir « j'y vais maintenant, tu veux venir ? »
Elle lui fit un sourire magnifique. Il dévisagea sa cousine de haut en bas après avoir lassé ses baskets « Sérieux Lucy, tu m'inquiètes... Le jogging, ce n'est pas toi »
La jeune femme ouvrit la porte sûre d'elle « si justement, j'ai toujours aimé le sport et puis je me sens à l'aise » elle soupira de bonheur et se tourna vers Luxus qui la regarder étrangement « je me sens prête à te ridiculiser sur un terrain » éclata-t-elle de rire avant de sortir sous ses mots.
Il regarda sa cousine du coin de l'½il, se demandant sérieusement si elle n'était pas fiévreuse.

kimie68, Posté le vendredi 18 août 2017 11:59
Visiteur a écrit : "
"Je ne sais pas exactement combien :-) Oui il y en a un de prévu ^^